Quand commence ma mise à disposition et quand prend-elle fin ?
La mise à disposition commence directement depuis votre domicile, à l'heure exacte que vous avez indiquée lors de votre réservation.
Elle se termine à votre retour à domicile, dans le respect de la durée prévue pour la mise à disposition.
Exemple :
Pour une mise à disposition de 2 heures avec un départ fixé à 9h :
Vous quittez votre domicile à 9h pour vos accompagnements, avec un retour prévu au plus tard à 11h.
Que signifie un service d'accompagnement physique pour votre entreprise ?
Profitez des services d’un chauffeur privé entièrement dédié à vos besoins, pour une durée allant de 1 à 12 heures. Je suis à votre disposition pour vous offrir une assistance personnalisée en toutes circonstances.
Au-delà de simplement vous conduire à votre destination, je suis également là pour vous accompagner dans diverses tâches :
- Transporter vos sacs de courses jusqu’à votre porte, si nécessaire.
- Rester à vos côtés ou vous accompagner selon vos souhaits.
- Vous orienter et vous guider si besoin.
- Vous retrouver et vous raccompagner au véhicule en fonction du type d’accompagnement choisi.
Puis-je être accompagné(e) de mes enfants ou petits-enfants lors de mon accompagnement ?
Ma mission est de vous offrir l'opportunité de savourer les petits plaisirs de la vie, que vous soyez seul, avec des amis ou en famille.
Voici quelques exemples :
- Une séance de cinéma
- Un dîner au restaurant
- Une journée dans un parc animalier ou un parc d'attractions
- Une escapade à la mer
- Une visite chez vos proches
Comment se passe l'accompagnement : " Un moment de plaisir " ?
Je viens directement vous chercher à votre point de prise en charge et vous accompagne jusqu'à la destination de votre choix.
Si nécessaire, je vous fournis toute l'assistance requise avant de vous laisser profiter pleinement de votre activité. Que vous soyez seul, en famille, entre amis ou que vous choisissiez de partager l'expérience avec moi (voir les options d'accompagnement ci-dessous), tout est pensé pour s'adapter à vos besoins.
Je reste à proximité dans le véhicule et serai prêt à venir vous récupérer à l'heure que nous aurons convenue.
Sur demande, un accompagnement physique peut également être proposé (supplément de 12 € TTC par heure) pour des activités telles que :
- Visite d'un musée
- Découverte d'une ville
- Journée à la mer
- Excursion dans un parc animalier ou d'attraction
Important : Tous les frais annexes (billetterie, parking, etc.) restent à votre charge.
Quelle différence il y a t-il entre les communes ?
C'est très simple : 8 communes, ainsi qu'Erquelinnes en Belgique, bénéficient d'un "tarif privilégié".
Pour 36 autres communes, un supplément est appliqué en fonction de leur localisation géographique.
Pour les communes non mentionnées sur le site :
- Un tarif de 2€ TTC par kilomètre est calculé entre le siège de l'entreprise et l'adresse de prise en charge.
Venez-vous aussi pour les communes belges?
Comme indiqué sur le site, je suis bien entendu disponible pour intervenir dans toutes les communes de Belgique.
Peut-on effectuer une réservation à tout moment ?
Les réservations peuvent être effectuées de 8h à 17h, soit par téléphone, soit en remplissant une demande de devis dans la section "réservation".
Votre réservation sera confirmée une fois le devis accepté, que vous recevrez par e-mail ou via un lien de paiement envoyé par SMS depuis mon application bancaire (Crédit Mutuel). Le paiement valide alors la réservation.
Pour toute demande URGENTE, concernant une réservation (sous réserve de disponibilité et avant 20h), veuillez remplir le formulaire en précisant "URGENT" dans la section "Besoin spécifique". La réservation sera confirmée uniquement après réception du devis signé avec la mention "Bon pour accord" ou le paiement de la prestation reçu par lien de paiement.
Combien de personnes sont comprises dans le tarif ?
Selon le type d'accompagnement, vous pouvez être accompagné par :
- 1 à 2 personne(s) pour des besoins du quotidien.
Exception : pour une visite à la famille ou au cimetière, jusqu'à 3 personnes sont autorisées.
- 1 à 3 personne(s) pour un moment de plaisir ou une demande spécifique.
Le service est-il disponible durant la nuit (de 22h à 6h) ?
Les réservations sont validées uniquement après l'acceptation du devis envoyé par e-mail ou après le règlement effectué via le lien sécurisé fourni par ma banque, Crédit Mutuel.
Les animaux sont-ils acceptés?
Les petits animaux de compagnie sont les bienvenus sans frais supplémentaires, à condition qu'ils soient transportés dans une cage adaptée.
Les chiens d'assistance de grande taille sont également acceptés.
Est-il possible de fumer dans le véhicule ?
Fumer est strictement interdit pendant tout le trajet.
Pour les trajets de plus de 4 heures, une pause de 20 minutes sera programmée.
Sur les trajets dépassant 7 heures, deux pauses de 20 minutes seront obligatoires.
Que faire en cas de retard ?
Merci de me prévenir au préalable !
J'attends jusqu'à 20 minutes avant de considérer l'annulation de la prestation si je n'ai pas de nouvelles de votre part.
Pour le retour, un appel ou un SMS vous rappellera le moment de revenir vers le véhicule.
En cas de dépassement du temps prévu pour la mise à disposition, un supplément pourra être appliqué.
Quelles sont les conditions applicables en cas d'annulation ?
Des frais d’annulation peuvent s’appliquer selon le délai :
- Annulation effectuée plus de 48 heures avant l’heure de prise en charge : remboursement intégral (100 %).
- Annulation effectuée moins de 48 heures avant l’heure de prise en charge : aucun remboursement ne sera accordé.
Puis-je modifier mon trajet ou mon accompagnement ?
Comment effectuer une réservation sur votre site ?
En remplissant soigneusement le formulaire choisi, mis à votre disposition directement sur le site, dans la section "réservation" ou bien dans le formulaire dédié "aéroport-gare", accessible en ligne.
De 8h à 17h, vous pouvez également effectuer une réservation en me contactant par téléphone ou via WhatsApp au 07 67 20 46 70 (ajoutez +33 si vous appelez depuis la Belgique). Une proposition tarifaire vous sera envoyée par SMS. Si celle-ci vous convient, plusieurs options de paiement vous seront proposées et la réservation deviendra effective.
La mise à disposition est-elle plus chère le week-end ?
Oui, une majoration de 20 % s'applique au prix TTC pour la mise à disposition.
Quels modes de paiement sont disponibles ?
- En remplissant l’un des formulaires sur le site, vous recevrez un devis par e-mail comprenant plusieurs options de paiement.
- Par SMS ou appel téléphonique, un lien de paiement PayPro(Crédit Mutuel) vous sera envoyé.
- Directement dans le véhicule via le terminal de paiement électronique (TPE) : paiements par carte, sans contact ou smartphone sont acceptés.
- En espèces, dans le véhicule.